LE MAGNETISME :
Traitement naturel et complémentaire de la médecine
Jean-Luc BARTOLI Guérisseur Magnétiseur
   

Accueil

le guerisseur

A savoir

Collaboration avec medecin

medias

Contact

Livres

Liens

 

Déclaration Pr. Portman Interview du Pr. Jasmin Extrait du livre du Dr. Dencausse
Recherche du Pr. Rocard

 

le Professeur Yves Rocard .

Ancien directeur du Laboratoire de Physique de l'école Normale Supérieure, ancien responsable du Comité de l'énergie atomique et du programme de recherche sur la bombe atomique, le professeur Yves Rocard se passionna à la fin de sa vie, pour le magnétisme et la radiesthésie.

"Aux États Unis, écrivait il, on est à chercher la magnétite dans le cerveau. Et l'on sait que le sang comporte des globules rouges portant beaucoup d'hémoglobine et que l'acide désoxyribonucléique cristallise en silicium, et chose étrange, en ferromagnétite.

Il est d'ailleurs parfaitement démontré que l'homme en possède des petits dépôts dans un certain nombre d'endroits du corps, notamment dans les arcades sourcilières, dans la nuque, dans les coudes, dans le bas du dos, dans les genoux, dans les talons, dans les gros orteils.

Ces dépôts, ce n'est pas moi, soyez sûr, qui les ai trouvés. Ce sont de vrais biologistes, avec de vrais microscopes électroniques... Chacun d'entre nous a de la ferromagnétite et du silicium dans le corps.
Mais le magnétiseur a lui, de la ferromagnétite plein les mains et du silicium plein le cerveau. "

 

© Copyright Jean-Luc Bartoli

Reproduction interdite sans autorisation